mercredi 13 août 2014

Des paillettes et des fleurs!

Bon, le titre fait un peu cucul en soi, d'accord...

Mais voilà, j'ai eu envie de ressortir mon China Glaze pailleté Water you waiting for, avec plusieurs types de paillettes bleues et d'autres un peu vertes. Un beau vernis donc, très festif, qu'il m'a semblé falloir habiller un peu pour faire plus "jour"...

Après avoir appliqué deux couches de vernis (malgré la texture devenue un peu pâteuse :/ ), j'ai top coaté, puis j'ai sorti mon petit pinceau plat et ma peinture acrylique beige, pour dessiner quelques fleurs.

Enfin, j'ai marqué légèrement le contour de mes pétales au vernis blanc avec un pinceau très fin, et ajouté quelques petits points au dotting tool tout fin aussi au coeur des fleurs pour la touche finale!

Au final, une dernière couche de top coat, et nous y voilà!  






Qu'en pensez-vous, trop voyant, trop tape à l'oeil, ou ça va?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire