mercredi 17 septembre 2014

French hawaïenne

Bonjour à toutes!

Je vous propose aujourd'hui un petit post sur ma dernière manucure que j'aime beaucoup; j'ai voulu me faire plaisir avec ces petites fleurs beige à la peinture acrylique. Alors je n'ai toujours pas le bon coup  de mail pour le tracer de ces pétales, mais bon au final, c'est le résultat qui compte, non? :)

Donc voilà j'ai d'abord fait ma french au vernis noir, puis j'ai matifié tout ça avant de tracer mes pétales au pinceau carré, et avec du vernis blanc dilué (pour qu'il ne sèche pas trop vite et soit plus facile à travailler, étant donné que je n'ai pas de peinture blanche), j'ai tracé les contours au pinceau de détail pour faire ressortir tout ça.
J'ai acheté mon diluant pour vernis chez Kiko; ça se présente dans un petit flacon type gouttes pour les yeux (mais n'essayer pas de vous en servir comme tel hein ^^).

Et pour la petite touche de finition, quelques touches de top coat au coeur de mes fleurs pour y coller des petites paillettes fines (de mon kit de paillettes Claire's). Une bonne couche de top coat pour sceller tout ça, et un petit strass en forme de papillon sur l'index, et voilà! Bon c'est vrai ça m'a pris un peu de temps, mais j'en avais envie :p

Maintenant les photos! (désolée pour la lumière, j'ai pas trop géré...)







A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire