mercredi 11 février 2015

Manucure bling bling bonsoir!!

Bonsoir bonsoir!

Je reviens parmi vous pour vous présenter une manucure à laquelle j'ai longtemps réfléchi, car je voulais quelque chose qui aille bien avec la robe que j'ai faite pour le gala de mon école :-) Le thème? Holywood. Alors j'ai tapé dans la robe longue, rouge et noir, avec des strass et des sequins... il me fallait donc évidemment une manucure bling bling qui brille tout partout!!

C'était donc une bonne excuse pour accueillir un petit nouveau de la famille A England (qui n'est pas arrivé tout seul d'ailleurs, mais ça, ça viendra plus tard!), j'ai nommé le sublime Perceval; un rouge profond, aux micro paillettes, très classe et intemporel, et qui allait finir de me convaincre de mon idée de manucure.



J'ai donc, après avoir posé deux couches de Perceval, réalisé un gradient sur le bout de mes ongles avec Blacklace de Séphora; et j'ai ensuite sorti mes petits strass. Les moyens argent, heu... impossible de me rappeler d'où ils viennent! hihi. 

Par contre pour les tout petits mini rouges (1.5 mm), que j'adore car ils ont une taille parfaite pour éventuellement agrémenter d'autres nail art tout en discrétion (le coeur de fleurs...), ils viennent de chez Néejolie, la boutique dont je vous ai parlé dans mon article précédent. Et vous pouvez le trouver sous la référence #4995, ainsi que dans d'autres couleurs.

Les strass ont été posés un par un sur une couche de top coat pas encore sèche, agrémentés de quelques points de vernis pailleté, puis j'ai scellé sous une bonne couche de ce même top coat (Poshé, sèche vite). J'ai tellement bien blindé tout ça qu'après 6 jours, il n'y avait pas un seul accro! (bon du coup j'ai galéré à tout enlevé hihi, j'aurais du mettre ma base Glitter off d'OPI).

Alors le bling bling, vous aimez?






Et souvenez-vous:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire