lundi 12 janvier 2015

Swatch OPI + petites fleurs

Bonsoir!

Beaucoup de blogueuses ces derniers jours ont soutenu le mouvement "Je suis Charlie", en publiant des manucures sur cette triste histoire... Je n'ai personnellement pas voulu le faire, absolument pas par indifférence, mais parce que ça me mine suffisamment comme ça d'en entendre parler à la télé sur à peu près toutes les chaînes selon les heures, et du coup je n'ai pas voulu en rajouter en le portant sur moi :((

Je vous présente donc dans cet article un swatch du OPI In the cable carpool lane (ouais il a vraiment un nom costaud celui-là!), un prune foncé avec un soupçon de bordeaux une fois posé, si on le voit à l'ombre notamment.




(On voit qu'il s'était déjà un peu rétracté sur les bords, ce qui fait aussi apparaître les différentes couches... Je pense que c'est du au top coat, j'utilise le Poshé. Vous en pensez quoi? déjà eu ce souci? ce n'est d'ailleurs pas la première fois en ce qui me concerne, surtout sur les bords libres, donc je prends toutes les infos!)

En parlant de couches, j'ai du en poser bien 3, car j'avais toujours des endroits qui laissaient apparaître des taches de transparence, comme si ça n'accrochait pas. Alors pour le coup, je me demande si ce n'est pas la base qui ne lui convient pas! (j'utilise en ce moment la Nail care 4 en 1 de Sally Hansen) Il faudra donc que je teste avec les autres OPI que j'ai récemment reçu, pour tirer mes petites conclusions...


Bon je ne l'ai pas laissé tout nu, je lui ai ajouté des petites fleurs, un style de fleurs que je n'avais pas encore essayé, donc voilà, c'est fait! Donc j'ai utilisé mon pinceau à one stroke EF exclusive taille 4, de la peinture blanche, et du rose assez clair, ce qui donne un effet assez velouté je trouve.






Vous aimez?



Et si par hasard, vous avez des idées de manucure à me transmettre, quelque chose que vous aimeriez bien me voir tenter, n'hésitez pas à me les suggérer! En commentaire, ou par message sur FB, comme vous voulez!

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire