mardi 6 janvier 2015

Tristam'ez moi!

Bonjour!

Oui, j'ai voulu faire un jeu de mot dans le titre... Comme vous l'aurez compris (ou pas), j'ai voulu rendre hommage au beau Tristam, de A England, un beau bleu dans les tons "jean", avec de fines particules holographiques, de la même trempe que Saint Georges, ou Briar rose, donc trop beau. Un vernis au top avec une texture crème de rêve, assez opaque en une couche mais j'en ai tout de même mis deux, avec la première pas trop épaisse. Et le temps de séchage est nickel également! Donc j'adore :p

Le voici donc, dans son plus simple appareil:




Et puis j'ai choisi de l'habiller de fleurs au one stroke, avec un peu de peinture blanche et bleu foncé. Juste deux. J'ai encore du mal à bien fondre les couleurs, mais bon j'aime bien quand même le résultat (et je n'avais pas encore essayé ce type de fleur). 
Il faudra aussi que j'essaye les fleurs type clochettes!
Pas grand chose à rajouter là dessus... Ah si, le petit strass posé au coeur de chacune des deux fleurs!


Sur ce, je vous laisse juge :) A bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire