dimanche 2 novembre 2014

Me revoilà déjà!

A l'occasion du concours proposé par La Paillette Frondeuse, en collaboration avec la célèbre marque australienne Picture Polish!

Le thème: "Pastel". Un thème pour lequel j'ai donc tout simplement sorti toutes mes couleurs pastels pour et fait mon choix parmi celles qui me parlaient le plus (oui oui, elles m'ont parlé!). 

J'ai donc choisi:



De gauche à droite:
- Monop' make-up Jaune pastel
- Claire's Magical unicorn (à la base c'est plutôt un top coat car peu couvrant, mais je lui ai ajouté quelques gouttes d'un vernis couleur lilas pour l'opacifier)
- Kiko le 376, un rose layette tout mignon
- Nail polish Mad mint, un vernis acheté chez H&M

J'ai décidé de les associé dans un nail art graphique, entièrement réalisé au pinceau, soit celui du vernis, soit un pinceau très fin. J'ai d'abord posé deux bonnes couches de jaune, car il est peu couvrant, puis, au pinceau du vernis rose j'ai délimité une zone en forme de pointe; on peut bien évidemment se servir de scotch pour une plus grande précision, mais comme j'allait recouvrir cette délimitation à la fin, il n'était pas nécessaire d'avoir des lignes parfaites ;) (et puis c'est moins long comme ça!).
 Ensuite j'ai déposé quelques gouttes du vert menthe sur ma palette improvisée (du papier d'aluminium), et avec mon pinceau très fin, que j'ai trempé régulièrement dans mon dissolvant, pour contrer un peu le fait que le vernis sèche très vite, j'ai tracé mes petits zigzag.
Enfin, de la même manière, j'ai tracé mes lignes au violet pailleté; une bonne couche de top coat, et le tour est joué! :)



A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire