dimanche 9 novembre 2014

Un nail art façon "peinture qui dégouline" ultra facile!!!

Bon, c'est vrai que "peinture qui dégouline" ce n'est peut-être pas ultra accrocheur, mais je n'ai rien trouvé d'autre :p

Cependant, je tiens vraiment à insister sur le ultra facile car il y a vraiment besoin de trois fois rien: du vernis et.... du vernis! Donc plus d'excuses pour ne pas se faire de jolis ongles tout décorés :-) et ce que j'aime bien c'est que les possibilités d'assemblage de couleurs sont infinies! donc laissez parler votre créativité et c'est parti!




Dooonc, pour en venir aux faits, voici les deux vernis que j'ai utilisés:
- un rose layette Paris memories, référence B5052, difficile à appliquer car manque de couvrance (il est proche du Kiko 376 utilisé pour le nail art pastel de l'article précédent, mais plus lumineux et moins couvrant),

- un bleu nuit profond pailleté de la marque E.l.f, le Sea escape.





J'ai posé deux couches de rose, en essayant de "boucher" les trous laissés par endroit à cause du manque de couvrance, puis, armée de mon vernis bleu, j'ai d'abord verni le bout de l'ongle, et j'ai ensuite fait quelques traînées, toujours avec le bord de mon pinceau.

Et voilààà c'est fini!! j'ai ajouté un strass sur chaque ongle mais c'est évidemment au goût de chacune :)

Je vous laisse avec les photos du résultat final :) à bientôt!









Un petit zoom sur ce Sea escape :)




Et en prime, une petite mini vidéo pour mieux vous montrer le geste:



Tchussss!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire