vendredi 28 novembre 2014

#Test: le babyboomer !

Salut les filles!

Inspirée par une des dernières vidéos de Tartofraise, qui présentait LA manucure tendance aux USA: le babyboomer

Le babyboomer, c'est quoi? et bien c'est ça: 



Autrement dit: une french dégradée fondue, qui donne un effet très classe et naturel, et qui en plus est plutôt facile à réaliser (voir le lien de la vidéo de Tartofraise juste au dessus).

Il vous faudra donc:
- un vernis transparent qui sèche plutôt vite, voire une base,
- un fard à paupière, en poudre libre ou compact,
- un vernis nude beige, rosé, ou blanc comme moi j'ai fait. Il faut dans tous les cas qu'il soit suffisamment transparent pour que l'on voit votre travail en dessous et laisser apparaître le fameux fondu.

J'ai personnellement choisi un fard blanc irisé:



J'ai aussi fait comme sur la vidéo: utilisé un vernis blanc que j'ai tapoté sur le bout de mon ongle pour atténuer la démarcation de mon bord libre, et qu'elle ne se voit pas sous mon dégradé; mais au final cette touche de blanc ressortais limite trop, j'ai eu du mal  à la masquer avec mon fard...

Mais au final, ça donne ça: 








Pas aussi joli que sur le modèle mais bon, j'ai adoré le porter!

Et vous, vous aimez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire